Les Prétoriens continuent leurs efforts

Les Prétoriens de Fréjus sont décidément en sur une courbe explosive. Après un titre de vice-champion PACA la saison dernière, le club s’est promis de faire mieux cette saison en créant une équipe junior et en arrivant en playoff senior. Défi tenu pour le club fréjusien. :

L’équipe sénior, le constat est simple et se résume à trois mots : Denis-touchdown-gagner En effet, l’entraîneur principal a su – à force de persévérance et de tactiques – mener la groupe sur le bon chemin et créer une formidable cohésion entre les joueurs. Les deux derniers matchs le prouvent bien : une large victoire 30-06 contre Notre Dame de Marseille (touchdown de J.Kneuss et de A.Henaff) et une victoire 18-0 contre les Argonautes d’Aix-en-Provence.

Les playoffs sont en bonne voie, mais le match décisif du 8 mai 2016 décidera de la présence ou non des fréjusiens en phase finale. Les Cerbères de Gardanne, victorieux au match aller, donneront du fil à retordre à Fréjus. L’équipe sénior a besoin de tout votre soutien pour cette épreuve. Cela se passe le dimanche 8 mai à 14h à la Base Nature de Fréjus (terrain de rugby). L’entrée est libre et gratuite, alors au détour d’une escapade familiale dominicale, venez découvrir notre sport. Quand à la jeune équipe Junior a fini son championnat. Pour cette année de création, elle était en entente avec Draguignan. Clément est Quarterback de l’équipe et découvrait ce sport cette année: « j’invite les jeunes à nous rejoindre car c’est un sport avec une cohésion d’équipe, et qui malgré les contacts virils demande une réflexion de jeu bien plus poussée qu’on ne le pense. L’ambiance au sein du club et très agréable et conviviale : ce sport demande avant tout un esprit d équipe indéniable. »