Les New Yorker Lions recrutent Robin Sebeille

Après une première saison en GFL1 sous les couleurs des Hildesheim Invaders, l’aventure allemande continue pour une saison supplémentaire pour l’international français Robin Sebeille puisqu’il va rejoindre pour la saison 2019 les New Yorker Lions. Agé de 27 ans, mesurant 1m88 pour 110kg et jouant en attaque soit au poste de Fullback soit en tant que Tight End, Robin Sebeille a commencé le football en 2010 au sein du Pôle Espoir PACA et deviendra international français deux ans plus tard. En club, il participe à la saison 2015 du championnat Elite sous les couleurs des Argonautes d’Aix en Provence avec qui il ira jusqu’en demi-finale (défait pas les Black Panthers de Thonon les Bains), puis il rejoint le Danemark et est sacré champion lors de l’édition 2015 du Mermaid Bowl avec les Triangle Razorbacks.

En 2016, il participe au championnat Elite au sein des Cougars de Saint-Ouen l’Aumône et gagne le titre de champion de France Elite. Il retrouve en 2017 les Argonautes, et s’arrête une nouvelle fois avec eux en demi-finale (buttant toujours sur les Black Panthers). Il rejoint en 2018 la GFL1 pour sa première expérience en Allemagne.

Côté sélection nationale, il participe en 2015 aux World Championship (à Canton dans l’Ohio), buttant avec la Team France en demi-finale contre la sélection américaine. La suite, c’est un titre de champion des World Games édition 2017 (à Wroclaw en Pologne), puis le titre de champion d’Europe 2018 décroché en Finlande.