Les finales de la Coupe de France Flag +17ans en direct sur la Panthers-TV

titre_siteCe week-end, huit équipes masculines et six équipes féminines vont se retrouver à Thonon les Bains pour la phase finale de la Coupe de France Flag +17ans.

Pour le titre masculin, sont en compétition les Argonautes d’Aix en Provence, les Molosses d’Asnière sur Seine, les Fenris de Dijon et les Crzay Bees du Barentin qui composent le groupe A, les Sphinx de Pau, les Spartiates d’Amiens,  les Météores de Fontenay sous Bois,  et les Taureaux de Ronchin qui composent le groupe B.

Pour le titre féminin, sont en compétition les Atalantes (équipe composée de joueuses d’Aix en Provence et de Toulon),  l’entente entre les Molosses et les Juggernautes et les Vikings de Villeneuve d’Ascq qui compose le groupe A, les Sphinx de Pau, les Spartiates d’Amiens et la Team Ile-de-France qui compose le groupe B.

 

Début de la compétition à partir de 10h pour trois matchs de poule (vous pouvez retrouver le détail des rencontres ici).

A partir de 14h, les matchs de classements auront lieu. Et pour tous les supporters des équipes présentes et qui ne pourront faire le déplacement, la Panthers-TV diffusera en direct la finale féminine dès 15h et la finale masculine dès 16h.