Les clubs qui montent et qui descendent

titre_siteSuite à une communication de la FFFA datant du 16/07/2015, nous connaissons dorénavant les montées et les descentes qui concernent toutes les divisions séniors pour la saison prochaine sous réserve d’inscription validé par la FFFA (cependant, il faudra encore attendre pour la composition des différentes poules).

La saison prochaine les Kangourous de Pessac et les Gladiateurs de la Queue-en-Brie évolueront en Elite à la place des Centurions de Nîmes et des Molosses d’Asnières qui descendent en deuxième division. Les Pygargues de Troyes et les Hurricanes de Montpellier rejoindront aussi la deuxième division en provenance de la D3 alors que seulement les Pionniers de Tourraine descendront en troisième division (on rappelle qu’il n’y avait que 7 équipes en D2 Sud cette saison).

Enfin les Artilleurs de Metz, les Esox de Basse-Goulaine, les Dragons de Paris, les Fox de Chantilly, les Strikers de Montereau, les Diables Bleus de Grenoble, les Gizzlys de Saint-Laurent de la Salanque, les Aurochs de Cahors, l’équipe B des Kangourous de Pessac, les Canonniers de Toulon, les Marauders d’Angoulême et les Phénix de Limoges joueront en troisième division. L’équipe B des Templiers devraient rester en troisième division suite à la descente des Molosses en deuxième division (entrainant la descente de leur équipe B en régional).

Les Celtics de Lamor-Plage, les Stallions de Laval, les Lycans des Mureaux, les Black Wolves de Coudekerque-Branche, les Poppy’s d’Albert, les Gueules Jaunes de Terville, les Mad Predators de Tarbes, les Hornets de Came, les Vypers de Béziers, les Salers d’Issoire et donc l’équipe B des Molosses d’Asnières sont les équipes qui descendent en championnat régional.