Les Centaures recrutent le receveur Pierre Anganda

Pour leur sixième recrutement de l’inter-saison, les Centaures de Grenoble ont ajouter une nouvelle cible pour leur nouveau Quarterback Sonny Weishaupt avec l’annonce de l’arrivée du receveur belge Pierre Anganda. Wide Receiver de 23 ans, mesurant 1m80 pour 80kg, l’international belge arrive après une saison 2018 sous les couleurs des Amsterdam Crusaders avec qui il aura joué en championnat d’Europe EFL Big6 notamment.

Ayant commencé le football américain sous les couleurs des Liège Monarchs entre 2013 et 2016 (évoluant alors en première division belge), Pierre Anganda intègre en 2016 les Maastricht Wildcats pour deux saisons, lui permettant de jouer en deuxième division hollandaise. Et en 2018, c’est la première division hollandaise avec les Crusaders.

Du côté de la sélection nationale belge, les Belgian Barbarians, c’est en 2017 qu’il fait ces premiers pas avec le maillot de la sélection sur les épaules.

Pour rappel, concernant le recrutement des Centaures, le club isérois a pour l’instant annoncé les arrivées de: Manarii Teraiamano (OL/DL), Jason Itoma (RB/WR/S, et belge lui aussi), Corentin Bodolec (BD), Andreas Betza (RB) et Sonny Weishaupt (QB)