Le championnat régional Languedoc-Roussillon dévoilé

titre_siteSi on a l’habitude de voir des championnat (régionaux ou nationaux) avec généralement dix journées de championnat maximum (sans compter les playoffs), le championnat régional Languedoc-Roussillon bouscule un peu cette habitude en proposant pour son édition 2014-2015 un championnat de quatorze journées (NDLR: nous ne savons pas encore s’il y aura des playoffs). Et pour se disputer le titre cette année, il y aura sept équipes.

 

Le championnat régional passe donc de sept journées à quatorze et s’étalera de la fin Octobre au début Mai. Les Archanges de Perpignan défendront leur titre face aux Black Hawks de Carcassonne (malheureux finaliste de la précédente édition), les Dragons de Marseillan (qui descendent de D3), l’équipe B des Centurions de Nîmes (dont l’équipe première joue en Elite), les Grizzlys de Saint-Laurent, les All Backers de Lunel et les Steel Wolf d’Alès.

Si les Archanges apparaissent comme favoris, les Black Hawks voudront certainement se rattraper de la défaite en finale. De plus, les Dragons voudront certainement se relancer après leur saison difficile en D3.

 

Rendez-vous donc pour le week-end du 25-26 Octobre avec au programme:

All Backers vs Archanges

Black Hawks vs Centurions B

Dragons vs Grizzlys

 

Vous pouvez retrouver l’intégralité du calendrier ici