Le calendrier du championnat régional Normandie 2015-2016

titre_siteOfficialisé dimanche dernier, on connait désormais les équipes qui vont s’engager dans le championnat régional Normandie mais aussi le calendrier des rencontres. On reste sur un championnat qui se déroule sur sept journées (allant du week-end du 19-20 décembre au week-end du 09-10 Avril) mais avec le retour en régional des Monarchs de Dreux, on passe de deux poules de trois équipes à une poule unique de sept équipes où toutes les équipes se rencontreront une fois. Pour l’instant on n’a pas d’information sur de possible phase finale mais si il y a des phases finales, on peut supposer des demi-finales et un finale.

Dans cette poule, on retrouve donc les champions régionaux en titre: les Pirates du Rouxmesnil, l’équipe B des Léopards de Rouen, l’Overlord de Bayeux, les Asgards d’Evreux, les Loups de Louviers, les Killer Bees de Barentin et donc les Monarchs de Dreux.

 

Rendez-vous donc le week-end du 19-20 décembre pour la première journée de championnat. vous pouvez retrouver l’intégralité du calendrier ici (en sélectionnant REGIONAL NORMANDIE)