Fandefootus.fr

Deux nouvelles arrivées chez l’Ankou

Deux nouvelles têtes ont été présentés par l’Ankou de Rennes, quatrième et cinquième recrue de l’inter-saison. Après avoir annoncé les arrivées de Stéphane Peschot, Charles Borromée et Aymeric Le Trocquer, le club rennais a dévoilé les venues de Kellig Jourdren et Alexandre Loncke.

Si Kellig Joudren, qui arrive en provenance des Kelteds de Quimper, viendra renforcer l’effectif défensive de l’Ankou en jouant au poste de Defensive Lineman (nous n’avons hélas pas plus d’information à vous communiquer), Alexandre Loncke va apporter son expérience à la fois en attaque et en défense. Pouvant jouer au poste de Quarterback en attaque et au poste de Free Safety en défense, Alexandre Loncke arrive en provenance des Vikings de Villeneuve d’Ascq avec qui il évoluait en deuxième division.

Lors de la saison régulière 2018, Alexandre Loncke s’est principalement montré en défense, cumulant 6 plaquages solos, 6 plaquages assistés, 4 passes défendues et 1 fumble recouvert. Il réalise également 2 interceptions pour un retour de 17 yards.