Deux nouveaux renforts pour les Black Panthers

Après avoir annoncé l’arrivée de Kevin Helios en provenance de Nice comme premier transfert joueur de l’inter-saison, les Black Panthers de Thonon les Bains ont annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs: Mike Correia et Jessy Sonnerat.

Mike Correia, Running Back qui arrive en provenance des Cardinals de Fribourg (en Suisse). Grâce à sa participation au Combine des Black Panthers, le coureur a donc tapé dans l’oeil du Coaching Staff (ou fini de les convaincre s’il était pisté). Dans le communiqué du club pour annoncé son arrivée, Mike Correia a déclaré: « depuis le début de cette année je m’entraîne pour devenir le plus performant dans ce sport car je n’ai jamais connu pareille passion et je suis motivé à faire partie des meilleurs. Durant ma première saison avec Cardinal’s de Fribourg j’ai marqué 20 touchdowns en 8 matches et je sais que le poste de Running Back est quelque chose qui me va parfaitement. »

 

Jessy Sonnerat est, lui, Offensive Lineman et arrive en provenance des Avalanches de Annecy. Il a commencé le Football Américain en 2013 sous les couleurs des Falcons de Bron-Villeurbanne en 2013 au poste de Defensive Lineman, puis a rejoint les Avalanches en 2014 où il a principalement joué sur la ligne offensive du club annecéin. Il a déclaré dans le communiqué annonçant son transfert que « aujourd’hui je rejoint les Black Panthers afin de découvrir une nouvelle facette de notre sport dans le but de continuer à progresser en tant que joueur «