Changement de Quarterback chez les Cougars

Alors que les Cougars avaient trouvé l’homme qui devait mené leur attaque avec l’annonce du recrutement d’Austin Howard en Septembre, le club de Saint-Ouen l’Aumône a dût trouver un remplaçant à ce dernier. En effet, comme annoncé sur leur site internet, les Cougars ont dût recruté un nouveau Quarterback après s’être séparé d’Austin Howard, et leur dévolu s’est jeté sur Luke Casey.

Originaire de la ville de Columbia dans le Maryland, et passé par la Rhode Island High School, Luke Casey a intégré en 2015 l’équipe des Bobcats de l’Université de West Virginia Wesleyan (NCAA Division II). Il passera toute sa carrière universitaire sous le maillot des Bobcats (carrière qui s’est terminé le 10 novembre dernier) où il aura cumulé en 27 matchs un total de 3330 yards lancés en 259 passes réussis (pour 489 passes tentées, un pourcentage de passes complétées de 52.97%), 26 touchdowns et 17 interceptions. Il aura aussi avancé de 314 yards en 186 courses et inscrits 8 touchdowns au sol.

Son arrivée étant prévu pour le mois de Janvier 2019, Luke Casey n’aura que 4 semaines pour être prêt à affronter les Molosses pour leur premier match de la saison. En plus de son rôle de joueur sur l’équipe Elite, il sera également chargé du coaching des QB sur les sections jeunes.