Fandefootus.fr

Retour de Oktay Tulan aux Black Panthers

La saison des transferts est ouverte, et ce sont les Black Panthers qui font parlé d’eux en premier sur le marché des transferts (du moins à notre connaissance) en annonçant le retour du Wide Receiver / Kicker Oktay Tulan pour la saison 2018.

Parti joué sous les couleurs des Léopards de Rouen en 2017, il réalise sous le maillot de l’équipe rouennaise une saison avec 44 réceptions pour un gain de 613 yards (une moyenne de 13,93 yards par réception), ce classant ainsi le cinquième receveur ayant gagné le plus de yards pour la saison 2017. Egalement Kicker, il a réussi 6 PAT sur les 8 tentés et transforma les deux Field Goal qu’il a eu a taper (avec le plus long à 25 yards). Il effectua également un retour de coup de pied pour une remontée de 18 yards.

Avant son départ pour les Léopards, Oktay Tulan avait réalisé lors de ces deux dernières saisons avec les Black Panthers 14 courses pour un gain de 122 yards, 2 touchdowns et une transformation à deux points, ainsi que 29 réceptions pour un gain de 568 yards, 7 touchdowns et une transformation à deux points. Il réussi également 26 des 33 PAT qu’il ait eu à taper et 2 Field Goal sur 6.