Fandefootus.fr

Les premières recrues des Diables Rouges pour renforcer leurs lignes

Après nous avoir dévoilé les nouveaux membres de leur coaching staff, les Diables Rouges de Villepinte ont présenté leurs transferts réalisés durant l’inter-saison, qui sont pour l’instant au nombre de quatre.

Premier joueur présenté: Alan Jacob, 1m83 ppour 114kg, il est capable de joueur des deux côtés du ballon soit en temps qu’Offensive Lineman soit en temps que Defensive Lineman. Alan Jacob arrive en provenance des Gladiateurs de la Queue-en-Brie et a porté les couleurs des Gaulois de Sannois (où il a joué au poste de Running Back) et des Cougars de Saint-Ouen l’Aumône (en temps que Tight End et Defensive Lineman. Durant ces deux dernières saisons aux Gladiateurs, Alan Jacob aura cumulé 21 plaquages solos, 11 plaquages assistés, 1 sack et 1 fumble provoqué.

Le deuxième joueur qui a rejoint les Diables Rouges durant l’inter-saison s’appelle Frack Gomet. Mesurant 1m80 pour 127kg, Franck Gomet retrouve son club formateur avec qui il a débuté le football américain en 2015 dans l’escouade défensive (occupant un poste de Nose Tackle). Il arrive en provenance du club de Croissy-sur-Seine, qui évoluait en D3 la saison dernière, où il a occupé un poste sur la ligne offensive.

Sofiane Dilmi, troisième recrue des Diables Rouges, arrive en provenance des Monarques de Saint-Denis. Mesurant 1m78 pour 120kg et âgé de 26 ans, c’est un Defensive Lineman qui a également évoluait au poste de Kicker sous le maillot des Monarques. Il a évolué jusqu’à présent au niveau régional et troisième division, et va donc découvrir la deuxième division dans son nouveau club.

Enfin, la quatrième recrue des Diables Rouges de l’inter-saison s’appelle Enock Lokossou. Arrivé en provenance des Météores de Fontenay-sous-Bois (mais non licencié la saison passé), Enock Lokossou est un Defensive Lineman de 1m95 pour 150kg, qui avant de venir au football américain a pratiqué l’athlétisme, avec un record indoor du Bénin au lancer de poids.