Fandefootus.fr

Les Molosses recrutent Timothy Farina

Très actif sur le marché des transferts (vous pouvez d’ailleurs retrouvé la liste de leurs nouvelles recrues de l’inter-saison ici), et après avoir annoncé la signature de leur premier import américain en la personne de Jordan Moore, les Molosses d’Asnières-sur-Seine ont dévoilé leur deuxième recrue Nord-Américaine et qui viendra renforcer la ligne offensive des Molosses: Timothy Farina.

Agé de 23 ans, mesurant 1m80 pour 127kg et évoluant sur la ligne offensive au poste de Center, Timothy Farina peut (d’après son profil Europlayers) aussi évoluer sur la ligne défensive. Originaire de East Lyme (Connecticut), Timothy Farina a joué pour le East Lyme High School avant de rejoindre le Becker College (Worcester, Massachusetts)  et son équipe, les Hawks avec qui il joua entre 2012 et 2016. Au total, il sera aligné sur 38 rencontres, principalement au poste de Center. Pour sa dernière saison régulière, il aura joué 9 matchs sur 10 possibles et son équipe termina avec un bilan de 7 victoires et 3 défaites. Il fût nommé dans la 1st Team All-Conference Offensive Line (ECFC).

En 2016, il joué pour la sélection américaine lors des World University Championships (qui s’est déroulé en Juin au Mexique, qualifié en finale après 3 victoires en autant de matchs, défaite en finale contre le Mexique).