Fandefootus.fr

Les Diables Rouges recrutent Lor, Fenart et Muchery

Après avoir présentée une première série de nouvelle recrues, au nombre de quatre et principalement pour renforcer leurs lignes offensive et défensive, les Diables Rouges de Villepinte ont dévoilé trois nouveaux joueurs arrivés durant l’inter-saison et qui viendront renforcer l’attaque (2 nouveaux joueurs) et la défense (1 nouveau joueur). Agé de 29 ans, mesurant 1m72 pour 67kg et arrivant en provenance des Spiders du Val d’Europe, Clément Lor évolue au poste de Wide Receiver. Avec déjà 10 saisons de football derrière lui, Clément Lor a porté les couleurs des Aigles de Meaux où il occupait un poste de Quarterback, puis a rejoint en 2012 les Kangourous de Pessac où il évoluera au poste de Wide Receiver et gagne un titre de champion de France D2. Clément Lor rejoint ensuite les Gladiateurs pour trois saisons (toujours au poste de receveur) avant de rejoindre les Spiders pour deux saisons (les deux dernières) où il occupa un poste de receveur et la fonction de Coordinateur Offensif.

Toujours pour renforcer l’escouade offensive, Guillaume Fenart arrive en provenance, lui aussi, des Spiders. Mesurant 1m92 pour 110, Guillaume Fenart est un Quarterback qui a commencé le football en 2008 chez les Aigles de Meaux. Il part ensuite jouer en deuxième division sous le mailllot des Gladiateurs de la Queue-en-Brie en 2012 où il sera remplaçant derrière le Quarterback américain Herbet Bynes. En 2014, c’est son arrivée chez les Spiders où il jouera durant trois saisons en régional en tant que titulaire (avec une qualification en playoffs durant les trois saisons. Possédant un bon bras, Guillaume Fenart a lancé plus de 20 touchdowns durant ces 3 saisons aux Spiders.

Enfin, pour renforcer leur effectif défensif, les Diables Rouges ont recruté Aymeric Muchery. Agé de 23 ans, mesurant 1m83 pour 83kg, Aymeric Mychery va entamer sa troisième saison de football. Arrivé en provenance des Gladiateurs où il évoluait au poste de Defensive End et ayant joué 3 rencontres Elite, il rejoint la défense des Diables Rouge au poste de Linebacker.