Fandefootus.fr

Les deux premiers renforts de l’inter-saison des Falcons

Les Falcons de Bron-Villeurbanne ont commencé, via leur page facebook, la présentation de leurs nouvelles recrues de l’inter-saison. Et pour commencer les Falcons ont annoncé l’arrivée de Matthieu Bourdet de Ufuk Sensoy.

Mesurant 1m85 pour 87kg, pouvant jouer au poste de Wide Receiver en attaque et au poste de Strong Safety en défense, Matthieu Bourdet a commencé le football américain au sein des Kings de Reims où il joua 4 saisons et gagna un titre de champion régional dès sa première année (et une participation aux playoffs avec les Kings les trois années suivantes). Il continue une saison supplémentaire à Reims sous le maillot des Wildcats pour ensuite traverser la Manche pour intégrer les London Blitz où il termina vice-champion d’Angleterre. Son retour en France se fait au sein des Mousquetaires de Chatenay-Malabry où il restera pendant 3 saisons avant de rejoindre, donc, les Falcons.

Joueur défensif pouvant jouer au poste de Defensive End ou Defensive Tackle, mesurant 1m83 pour 115kg, Ufuk Sensoy retrouve les Falcons après avoir jouer pour l’équipe de Bron durant la saison 2017. Formé au club des Bisons de Besançon, Ufuk Sensoy était retourné chez les Bisons pour la saison 2018 et va donc retrouver l’Elite après l’avoir connu lors de la première saison en Elite des Falcons.