Fandefootus.fr

Les Dauphins recrutent le Centre Matthew Daltrey

Après avoir annoncé, durant l’été, que Samuel Drapeau et Tyler Williams prolongent l’aventure pour une saison supplémentaire, les Dauphins de Nice ont dévoilé via leur page Facebook un nouveau recrutement pour renforcer leur escouade offensive, et notamment la protection de leur Quarterback avec l’annonce de l’arrivée de Matthew Daltrey. Agé de 21 ans, mesurant 1m85 pour 118kg (selon sa fiche Europlayers), et originaire du Royaume-Uni, Matthew Daltrey est un homme de ligne pouvant officier aussi bien en attaque qu’en défense. Commençant à jouer au football durant sa première saison universitaire, il joua en seconde division dans la Midlands Division, et remportera la saison suivante avec son équipe la division, synonyme d’accession à la première division. Pour sa troisième saison, il sera nommé Offensive Captain.

Arrivant en provenance des Gieben Golden Dragons où il a joué une saison en GFL2, il a joué principalement au poste de Guard mais occupera un poste de Center au sein du club niçois. Il pourra aussi rendre des services (au besoin) en tant que Defensive Tackle ou Defensive End.

En plus de son rôle de joueur, Matthew Daltrey officiera aussi au sein du coaching staff des Dauphins puisqu’il coachera également les sections jeunes du club.