Fandefootus.fr

Le suédois Kasper Wedberg signe aux Falcons

Dans un article de site parlonssports.fr, on découvre les nouvelles recrues des Falcons de Bron-Villeurbanne pour leur prochaine saison en Elite. Si l’on connaissait déjà l’arrivée de David Rosette, Arthur Penet, Axel Kowalczyk et Mickael Sabatier, on apprend que les Falcons compteront dans les rangs de leur attaque un international suédois en la personne de Kasper Wedberg. Agé de 23 ans, mesurant 1m71 pour 90kg, Kasper Wedberg arrive en provenance des Orebro Black Knights et peut évoluer au poste de Running Back et de Wide Receiver.

Avec les Black Knights la saison dernière, il termina la saison régulière avec un total de 82 courses pour un gain de 660 yards et 11 touchdowns inscrits au sol. Il effectua également 7 réceptions pour un gain de 60 yards et 1 touchdown réceptionné. Il aura aussi participé aux jeux des unités spéciales avec un retour de kick-off de 13 yards. Qualifié pour la finale contre les Crusaders (finale que les Black Knights perdront 24-0), il réalise une prestation de 6 courses pour une perte de 2 yards.

Kasper Wedberg avait rejoint les Black Knights en 2015, et a porté les couleurs des Dalecarlia Rebels entre 2013 et 2014