Fandefootus.fr

Ladislav Klimek rejoint les Ostrava Steelers

Des nouvelles d’un désormais ex-joueur de notre championnat Elite. En effet, sur une information de nos collègues de Europlayers.com, on apprends que l’ancien joueur des Dauphins de Nice, le tchèque Ladislav Klimek, va évoluer sur les couleurs des Ostrava Steelers, équipe de première division du championnat de République Tchèque.

Agé de 25 ans, mesurant 1m83 pour 12okg, Ladislav Klimek est un joueur de ligne qui peut aussi bien jouer en ligne offensive qu’en ligne défensive. Il a porté durant deux saisons (les saisons 2016 et 2017) les couleurs des Dauphins avec qui il connaitra, entre autre, une finale de championnat Elite (en 2016, perdu 28-17 face aux Cougars de Saint-Ouen l’Aumône). Avant ces deux saisons chez les Dauphins, Ladislav Klimek a évolué en deuxième division française en portant les couleurs des Mousquetaires de Chatenay-Malabry en 2015 (terminant la saison régulière avec un bilan de 6 victoires et 4 défaites).

En signant chez les Steelers, Ladislav Kilmek rejoint les finalistes malheureux de l’édition 2017 du championnat tchèque (tombé en finale sur le score de 28-0 face aux Prague Black Panthers).