Fandefootus.fr

De nouvelles têtes dans le coaching staff des Diables Rouges

Pour les Diables Rouges de Villepinte, qui évolueront en deuxième division la saison prochaine, auront de nouvelles têtes dans leur coaching staff pour 2018 avec quatre nouveaux membres dans ce groupe de huit personnes.

Parmi ceux qui continuent: Laurent Polinière (Head Coach et Coach de la ligne offensive) va attaqué sa troisième saison, David Villeval (Coordinateur Offensif et coach des Wide Receiver) commencera sa sixième saison dans le staff, Eric Basile (coach de la ligne défensive) en sera aussi à sa troisième saison et Florian Thiery (Assistant vidéo et Statistiques) poursuivra pour une septième saison.

Dans les nouveaux venus: Cyril Leiterer qui occupera les poste de Coordinateur Défensif et Coach des Linebacker. Cyril a fini sa carrière de joueur (Defensive Back) en 2016 aux Diables Rouges après avoir porté le maillot des Météores de Fontenay-sous-Bois, du Flash de La Courneuve et des Gladiateurs de la Queue-en-Brie. Il était, la saison passée, Coordinateur Défensif aux Gladiateurs. Daniel Podin qui occupera le poste de Coach des Running Back. Ancien joueur international (Fullback/Running Back) au Flash de La Courneuve jusqu’en 2006. Il finit sa carrière aux Gaulois de Sannois comme joueur / coach de position. Georgio Maignant qui occupera le poste de Coach des Quarterbacks. Ancien joueur des Princes de Chelles, il finit sa carrière de Wide Receiver sur blessure aux Diables Rouges en 2015. Enfin, Sébastien Plisson qui occupera le poste de Manager. Arbitre international, Sébastien Plisson finit sa longue carrière de joueur (Defensive Back) en juin dernier lors de la finale D3 pour s’occuper de l’équipe Senior, en plus de ses fonctions de dirigeant.