Fandefootus.fr

Arnaud Mboutcha rejoint le Coaching Staff des Molosses

Pour leur deuxième recrue coaching de l’inter-saison (la première étant le recrutement de Tony Niel en tant que Coach de la Ligne Offensive), les Molosses d’Asnières sur Seine ont recruté Arnaud Mboutcha. Originaire de la région parisienne, âgé de 30 ans,  Arnaud Mboutcha a commencé le football américain sous les couleurs de Météores de Fontenay-sous-Bois avec qui il a joué durant 3 saisons avant de rejoindre les Spartiates d’Amiens.

Avec l’équipe amiénoise, il remportera à deux reprise le Casque de Diamant et s’investira auprès des sections jeunes, notamment la section U19 des Spartiates, en occupant le poste de Coordinateur défensif (et sera deux fois champion de France). Pour son retour dans la région parisienne, Arnaud Mboutcha intègre le Flash de La Courneuve, avec qui il remportera trois fois le Casque de Diamant et officiera dans le Coaching Staff de la section U19 du club, toujours au poste de Coordinateur Défensif.

Au cours de sa carrière de coach, Arnaud Mboutcha s’est spécialisé dans l’entrainement des Defensive Backs et des Linebackers et en rejoignant les Molosses, Arnaud Mboutcha intégre le Coaching Staff au poste de Coach pour les Defensive Backs.